Maison d'hotes Le Presbytère Perché
Chargement en cours...

La table d’hôtes

Une cuisine familiale pour partager un moment agréable.

Lors de votre réservation, nous vous savons gré de nous informer si vous souffrez d’une quelconque intolérance alimentaire afin d’en tenir compte dans le choix des produits que nous vous servirons.

Enfin, si vous avez un souhait particulier, un anniversaire à souhaiter, une surprise à annoncer’ parlons en à l’avance’ Nous ferons ce qu’il faut pour que ce moment singulier devienne un heureux souvenir.

A la table d’hôtes, nous vous proposons :

Le petit-déjeuner : moment privilégié de la journée

Quelques mots à propos du petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre.

Un petit déjeuner copieux et savoureux !

Trop souvent  la vie active des citadins ne laisse pas le temps de profiter de ce moment,  Alors, ici, prenons notre temps pour savourer ces instants privilégiés …

Nous choisissons avec soin des produits de qualité, goûtus, provenant de producteurs ou des artisans locaux qu’il s’agisse du beurre cru fermier, du lait cru, du miel, des confitures ou des pains.

Nous vous proposons un jus d’oranges pressées à la minute, une salade de fruits frais, un yaourt maison, un gâteau du jour,  un assortiment de pains, des croissants, des confitures maison ou artisanales, du miel local… Sans oublier les boissons  : café d’Ethiopie, choix de thés de chez Dammann, chocolat chaud ou froid

La table du petit déjeuner est joliment dressée dans le salon des hôtes ou dans le jardin sous les tilleuls ou encore sur la terrasse.

Le petit déjeuner est généralement proposé de 8h à 10h. Cependant, nous pouvons vous le servir dès 7h pour les lève-tôt et jusqu’ à 11h pour les lève-tard.

Le petit déjeuner n’est jamais apporté dans les chambres.

Le repas complet

Simple et familial à 20 €/personne

Entrée apéritive + plat cuisiné maison avec son accompagnement + fromage normand + dessert maison + boisson (vin ou cidre de producteur local) + café ou thé ou infusion

Nous pourrons ainsi partager ensemble quelques mets savoureux selon nos envies, les saisons et les produits du moment.

Cela pourrait être :

– Entrée : compotée de camembert aux pommes, harengs à la crème et aux pommes
– Plat : jambon à la crème et au cidre, fracassée au cidre
– Fromage : les fromages au lait cru: Gruyère de Carrouges, un délicieux gruyère local, Camembert, Livarot, Pavé d’Auge, chèvre frais
– Dessert : tarte aux pommes, ou au citron, fondant au chocolat, salade de fruits, fraises accompagnées de crème fraîche locale crue, compote de fruits.

Le dîner complet est à réserver au plus tard la veille avant midi pour le lendemain soir.

La planche régionale gourmande

16 €/personne

Grande assiette comprenant un assortiment de charcuterie locale et de fromages normands accompagné d’une salade verte + dessert maison + boisson (vin ou cidre de producteur local) + café ou infusion ou thé.

La planche gourmande est à réserver au plus tard à midi pour le soir même.

La planche est une formule convenant bien aux hôtes venant d’arriver, fatigués par la route.

Elle peut être aussi être proposée pour le déjeuner aux hôtes qui souhaitent ne rien faire, lâcher prise et rester sur place pour profiter des lieux dans le jardin ou dans le salon devant la cheminée, pour mieux se ressourcer.

Réserver maintenant

Meilleur tarif garanti