Maison d'hotes Le Presbytère Perché
Chargement en cours...

Avis des voyageurs

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Les témoignages (13)
  • Merci pour ce charmant commentaire et d’avoir pensė à offrir en cadeau å des proches un sėjour au PRESBYTÈRE PERCHÉ. Cela nous touche beaucoup. L »activitė assez intense nous a empêché de vous remercier plus tôt pour ces quelques lignes et nous vous prions de nous excuser.
    Nous vous recevrons de nouveau avec beaucoup de plaisir!
    Cordialement.
    Anne et Rémi

  • C’est bien tardivement et avec nos excuses que nous vous remercions, Madame de ces si jolies lignes!Vous avez saisi ce que nous voulons partager avec nos hõtes, le charme d’un lieu, la douceur de notre magnifique rėgion et surtout des rencontres chaleureuses qui sont l’essence de cet art de vivre å la française…
    Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir!
    Cordialement.
    Anne et Rémi

  • Merci Adélaïde et Simon de cet avis si ėlogieux et j’avais eu un grand plaisir å vous organiser ce repas en amoureux au soleil couchant…Je vous prie de m’excuser de ce remerciement si tardif.N’hesitez pas å revenir au PRESBYTÈRE PERCHÉ !
    Cordialement.
    Rėmi

  • Nous avons passé une soirée au charme absolu au Presbytère. Le lieu est magique, la vue splendide, les chambres ravissantes, décorées avec goût et originalité, le repas délicieux mais surtout l’accueil de Remi et Anne est incomparable. Ils ont pris le temps de nous recevoir avec gentillesse et naturel. Nous avons aimé discuter avec Remi de son joli jardin et de beaucoup d’autres choses et retournerons avec plaisir dans ce lieu hors du temps. Merci a tous les deux ainsi qu’a vos amis de partager ainsi votre maison et l’art de vivre que vous y developpez.

  • Si vous êtes un ferment admirateur de Hilton, de Hi-Tech, d’ambiance nocture citadine bruyante et survoltée … passez votre chemin !
    En revanche , si le charme de l’atmosphère d’une maison de maître XIXe , le calme de la nature, un repas en terrasse avec une vue prodigieuse vous attire , alors réserver !
    Ajoutez un accueil très sympathique, simple et chaleureux.
    Le calme de la nuit est total (ah si … il y a eu une tronconneuse au loin le matin vers 9h 🙂 ).
    Comme nous avons eu la chance de bénéficier d’un temps magnifique, nous avons aussi pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse : magique ! (avec de très bons produits pour bien commencer la journée)
    Cette adresse est vraiment une halte à recommander sans retenue d’autant que nicher au sein d’une région à découvrir (à commencer par la Mémoral de Montormel juste à côté très interressant à visiter).

  • Dès l’arrivée par la grille en fer forgé, nous avons découvert un vrai coin de paradis….
    Une maison magnifique, restaurée et décorée avec un goût inimitable, un accueil parfait: très chaleureux mais pas trop envahissant, juste ce qu’il faut…
    La cerise sur le gâteau: un temps magnifique qui nous a permis de prendre notre repas du soir ( excellent et copieux) sur la terrasse, digne d’un décors de cinéma….
    Ce trop bref passage chez Rémi a été une véritable parenthèse merveilleuse dans notre vie à 100 à l’heure. Mille mercis pour tout et j’ai gardé bien précieusement le numéro pour y revenir très vite…
    Très cordialement

    Adélaïde et Simon

  • Merci Adrien de cet avis, ravis que votre halte au presbytère perché vous aie permis de rėcuperer de cette très longue journée de randonnée…vous aviez besoin de souffler!
    Vous serez toujours le bienvenu.Cela me touche que vous ayiez saisi la symbolique de la grille…
    En espérant vous revoir, nous vous souhaitons en attendant le succès dans la poursuite de vos études (il sera lå).
    Cordialement.
    Rėmi et Anne

  • J’ai dû trouver une chambre en catastrophe à cause du temps alors que j’étais en randonnée dans la région, et j’ai eu la chance d’atterrir au Presbytère perché. La maison est une très belle demeure, imposante et spacieuse, car il s’agit d’un véritable ancien presbytère. Surtout, cette bâtisse propice au recueillement et à la méditation, est littéralement « perchée », car la maison est juchée en hauteur sur le flanc du « mont Ormel », disposant ainsi d’une vue imprenable sur le pays. Le jardin et la terrasse sont donc particulièrement magiques, et très joliment aménagés (la grille ouvrant sur la plaine et le ciel est une invitation au rêve et au voyage qui m’ a particulièrement plu…). Anne et Rémi sont des gens chaleureux et d’une grande prévenance, et ils ont été aux petits soins avec moi durant mon bref séjour. Je reviendrais pour plus de temps avec grand bonheur si j’en ai l’occasion. Merci encore à vous.

  • Merci Edwin et Pascale du chaleureux commentaire déposé sur notre site cela nous fait chaud au cœur, vous recevoir à la maison nous a permis de passer un bien agréable moment de partage.Si vous trouvez la maison de vos rêves dans notre région, sachez que vous ne serez pas en territoire totalement inconnu,la maison vous est grande ouverte!!Quoi qu’il en soit vous serez les bienvenus,la Belgique n’est pas si loin.Cordiales pensées, Anne et Rémi

  • Acceuil chaleureux. Très belle maison décorée avec goût et tout confort. Très beau jardin avec terrasse agréable pour se reposer et admirer la vue exceptionnelle.
    Au calme absolu. Table d’hôte préparée avec l’amour du partage.
    Endroit parfait pour découvrir la belle région.

  • Merci infiniment, chère Marcia et cher Fabien, pour ce commentaire enthousiaste qui nous va droit au coeur!Nous gardons le souvenir d’un moment de partage joyeux et chaleureux en votre compagnie.Nous serons enchantés de vous recevoir å nouveau…peut-être à l’occasion d’un prochain tournoi de golf?
    Cordialement.
    Anne et Rėmi

  • Nous avons passé 3 nuits extrêmement agréables au Presbytère Perché. L’accueil d’Anne et de Rémi a été remarquable et d’une extrême gentillesse. Le lieu est parfaitement conforme aux photos, en plein milieu de champs, avec une vue superbe. La maison a été décoré avec beaucoup de gout; la qualité des finitions, de la literie, etc.. font de cet endroit un lieu magique. Je ne peux que vous conseiller de vous arrêter chez Anne et Remi pour y passer quelques jours qui vous feront oublier le stress et l’agitation des grandes villes. Un endroit à ne pas rater.

  • Nous avons passé une nuit au Presbytère Perché. Que dire…cette maison d’hôtes est splendide, pleine de charme, chaleureuse, cosy, décorée avec goût, le jardin est magnifique et la vue sur la campagne environnante est à couper le souffle. Et pour ajouter à tout cela nous avons été très bien accueillis par Rémi et Anne. Lieu idéal pour déconnecter et passer un très agreable moment. Si nous passons de nouveau dans la région nous reviendrons avec grand plaisir. Le Presbytère étant proche du Haras du Pin….